L'Opéra en duo

Saison : 
2017-2018
Direction musicale : 
Giampaolo Bisanti
Nombre de représentations : 
1
Dates : 
jeudi, 07/12/2017

EN DUO...

Inaugurée en 1939, la Chapelle Musicale Reine Elisabeth définit son projet autour de six axes principaux : la formation de haut niveau, l’insertion professionnelle à travers un réseau de partenaires culturels en Belgique et dans le monde entier, la promotion des jeunes artistes, l’Artists Village, le projet social et artistique Equinox ainsi qu’une réelle infrastructure de qualité.
 

Le rêve visionnaire de la Reine Elisabeth et d’Eugène Ysaye bat aujourd’hui son plein. La Chapelle Musicale se nourrit de l’enthousiasme de ses jeunes qui y vivent, dans ce qui les rapproche et les éloigne les uns des autres, tous différents et pourtant inspirés de la même passion, la musique. La Chapelle accueille chaque année une cinquantaine de jeunes talents en résidence, belges et étrangers.
 

À l'occasion de sa 7e édition, consacrée aux "Duos", le Music Chapel Festival a invité, le 7 décembre 2017, l’Orchestre de l’Opéra Royal de Wallonie-Liège qui accompagnera, le temps d’une soirée, les jeunes talents de demain…

 

MUSIC CHAPEL FESTIVAL
JEUDI 07 DECEMBRE 2017 20:15
A FLAGEY

 

Infos et réservations:
www.flagey.be