En cas de problème

J’ai perdu mon ticket, puis-je en obtenir une copie?
Tout spectateur qui égare son ticket peut obtenir un duplicata auprès de la Billetterie moyennant une taxe de 1,50 €.

J’ai perdu mon abonnement, puis-je en obtenir une copie?
Tout spectateur qui égare son abonnement peut obtenir un duplicata moyennant une taxe de 5,00 €.

Puis-je être remboursé si je ne peux me rendre au spectacle?
En aucun cas, les places vendues ne sont remboursées.

Puis-je changer la date si je ne peux me rendre au spectacle?
Tout spectateur muni d'un ticket qui désire changer la date de la représentation initialement prévue, peut choisir une autre date pour le même spectacle moyennant une taxe de 3 €, à condition que ce changement soit effectué 5 jours avant la date initialement prévue. Il lui sera accordé une autre place de la même catégorie sous réserve des places disponibles dans cette même catégorie.

J’ai un billet pour un spectacle mais, finalement, un autre me plait plus. Puis-je changer?
Vous ne pouvez pas changer de spectacle mais vous pouvez néanmoins changer la date de la représentation moyennant une taxe de 3,00 €.

Que se passe-t-il si j’arrive en retard?
Par respect pour les artistes et le public, la salle n'est plus accessible après le début de la représentation.

La personne qui m’accompagne risque d’arriver en retard, que faire de son billet?
Laissez le billet de cette personne au comptoir d’accueil avec son nom et son prénom, nous lui remettrons dès son arrivée.

Peut-on quitter la salle pendant le spectacle?
Par respect pour les artistes et le public, on ne peut quitter la salle pendant le spectacle, sauf cas d’urgence. En cas d’urgence, merci de vous adresser à l’un de nos ouvreurs situés dans la salle.