À savoir sur vos places

Comment puis-je réserver mes places à l'Opéra?
C’est évident: l’Opéra Royal de Wallonie connaît un franc succès. C’est pourquoi nous vous conseillons, qu’il s’agisse d’un abonnement ou de places à l’unité, de réserver votre (vos) spectacle(s) dès l’ouverture des ventes. Vous bénéficiez à ce titre de nombreuses possibilités: réservation par Internet, par bon de souscription, à la billetterie et par téléphone. Si les billets achetés par Internet sont débités de votre carte de crédit en temps réel, pour tout autre mode de réservation, il vous sera demandé d’honorer vos réservations par un paiement sous huit jours. Après ce délai, les billets seront remis à disposition. De même, vous pouvez choisir trois modes de réception des billets : Print @ Home (vous vous chargez d’imprimer vos billets/uniquement valable pour l’achat via Internet), directement à la billetterie (du lundi au samedi, de 12 à 18h ou, le jour du spectacle, à partir de deux heures avant la représentation) ou par envoi postal (dernière réservation dix jours avant le spectacle).

Je souhaite changer la date d'un spectacle. Comment faire?
Première condition: il doit rester des places pour la nouvelle date choisie et dans la même catégorie. Seconde condition : que votre demande nous parvienne (via la billetterie) au moins cinq jours avant la date du spectacle auquel vous ne pourrez assister. 3€ vous seront demandés pour les frais administratifs. Malheureusement, si le changement de date n’est pas possible, nous ne pourrons vous rembourser la ou les place(s).

J’ai perdu mes tickets. dois-je renoncer à venir à l'Opéra?
Pas le moins du monde. Notre billetterie se tient à votre disposition pour vous fournir un duplicata de vos places ou de vos abonnements. Il vous en coûtera respectivement 1,50€ et 5€.