fr

Comme chacun d’entre vous, j’ai reçu cette terrible nouvelle de la disparition de notre cher Directeur général et artistique Stefano Mazzonis di Pralafera.

C’est une immense perte pour nous tous. Il laisse un grand vide et je sais que la peine que vous ressentez est indescriptible.

C’était un homme d’une grande compétence dans son travail, non seulement en tant que Directeur mais aussi en tant que metteur en scène. Un homme d’une culture raffinée, d’une grande humanité, sensible et polyvalent. Un homme généreux qui avait toujours un mot ou une attention pour tout le monde.

Dans ce moment de recueillement marqué par des sentiments de perte et de vide, je voudrai vous embrasser tous : membres de l’orchestre, artistes des chœurs, Public fidèle.

Je vous assure de tout mon cœur que nous ne sommes pas seuls dans ce deuil, que nous allons traverser cette épreuve et ensemble perpétuer son héritage comme il l’aurait souhaité. Je suis certaine qu’il nous regarde, qu’il est avec nous et qu’il est fier de nous.

Dès demain, je serai parmi vous à Liège pour lui rendre hommage et pour être à vos côtés pour surmonter tous ensemble cette épreuve.

Je vous embrasse,

Speranza

 

Retrouvez l’interview accordée par le Maestro Scappucci à Musiq3 à propos de Stefano Mazzonis di Pralafera :