fr

Nos spectacles vous ont fait vibrer, vous ont émerveillé et vous ont passionné. Vous aimez notre Théâtre et c’est un bonheur d’y passer une soirée. Notre Opéra est le vôtre et vous pouvez y apporter un supplément d’âme, tout en lui offrant votre soutien financier.

Gravez une mention personnalisée*

Faites graver un proverbe, une sentence, une maxime ou un dicton sur une plaque en laiton apposée au dossier d’un siège de première catégorie.

Choisissez de l’associer à votre nom ou à celui d’une personne chère. Si vous laissez la plaque anonyme, certains proches pourraient se douter qu’il s’agit de vous. Ce sera alors à vous de le leur révéler… ou pas. Cette marque originale sur une jolie plaque apportera un supplément d’âme, mais aussi un soutien financier à l’Institution et à des projets qui vous tiennent à cœur comme :

→ permettre aux ateliers de construction décors, costumes et accessoires de perpétuer un savoir-faire ;
→ continuer à accueillir des publics fragilisés pour une société plus inclusive ;
→ créer des outils pédagogiques ;
→ mettre en place des activités spécifiques et une politique tarifaire en faveur des jeunes ;
→ soutenir le projet « Un Opéra de plus en plus vert » ;
→ etc.

Pour un montant de 1.500 €, nous créons votre plaque qui restera fixée pendant trois ans au dos d’un siège de première catégorie.
Prêtez-vous au jeu et soutenez votre Opéra !

* Les mentions devront respecter les valeurs d’ouverture et de tolérance de l’Institution, ne pas ridiculiser ou critiquer, sans que cela
soit exhaustif. Elles ne pourront pas être dégradantes, stigmatisantes, inciter à la haine ou à la violence. Elles n’auront pas de connotations
politiques. En cas de non-respect, l’Institution se réservera un droit de véto.