fr

Je souhaite tenter le report de ma réservation pour une séance à jauge limitée (200 places à chaque séance)

En tant que détenteur de billet(s) annulé(s), vous disposez d’une semaine prioritaire sur la remise en vente officielle des places. La demande de report de votre réservation ne pourra se réaliser qu’exclusivement par le biais de notre outil de réservation spécialement mis à disposition.

Dès traitement de votre demande par nos équipes en billetterie, une mise à jour de votre /vos billet(s) vous sera envoyée. Dans la mesure du possible, les emplacements initiaux en salle seront respectés.

SEMAINE PRIORITAIRE POUR LES DÉTENTEURS DE BILLETS ANNULÉS

Du mercredi 8 décembre (13h)  au mercredi 15 décembre

Demande de report

 

Marche à suivre 

  1. Rendez-vous sur l’outil de réservation dédié
  2. Sélectionnez la date à laquelle le report est souhaité, cliquez sur “réserver”
  3. Sélectionnez le nombre de places à reporter et cliquez sur “suivant”
  4. Cliquez sur “suivant” à l’étape “Choisissez votre méthode d’envoi”
    Par défaut, vos nouveaux billets vous attendront à nos guichets. Lorsque possible, nous vous enverrons le/les nouveau(x) billet(s)  par e-mail dès traitement de votre demande.
  5. Indiquez vos coordonnées et finalisez votre demande. Attention : les coordonnées doivent être identiques à celles renseignées lors de la commande initiale.

 

Votre demande de report sera ensuite traitée dans les plus brefs délais par nos équipes en billetterie qui vous feront parvenir vos nouveaux billets.