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Billetterie

  • La billetterie

    OÙ SE SITUE LA BILLETTERIE ?

    Opéra Royal de Wallonie-Liège : Place de l’Opéra – BE-4000 Liège

    COMMENT CONTACTER LA BILLETTERIE ?

    • Par téléphone : +32 (0)4 221 47 22
    • Par email : info@operaliege.be
    • Par courrier :
      Opéra Royal de Wallonie-Liège
      Rue des Dominicains, 1 BE-4000 Liège
    • Par FAX : +32 (0)4 221 35 66

    QUELLES SONT LES HEURES OUVERTURE ?

    • Du lundi au samedi : de 12:00 >18:00 (sans interruption).
    • Les jours de spectacle : ouverture deux heures avant la représentation et jusque la fermeture des portes de la salle.
    • La Billetterie est fermée du 1er juillet au 15 août 2018 inclus.

     

  • La réservation

    COMMENT PUIS-JE RÉSERVER MES PLACES ?

    Qu’il s’agisse d’un abonnement ou de tickets à l’unité, nous vous conseillons de réserver votre (vos) place(s) dès l’ouverture des ventes.
    Vous bénéficiez à ce titre de nombreuses possibilités :

    • achat à la Billetterie,
    • achat par internet,
    • réservation par bon de souscription,
    • réservation par email,
    • réservation par téléphone.

    COMMENT PUIS-JE PAYER MES PLACES ?

    • Par virement bancaire.
    • Par Bancontact.
    • Par carte de crédit : Eurocard, Visa, American Express.
    • Par chèque culture ou ticket Article 27.
    • En espèces.

    Les billets achetés par carte de crédit sont débités en temps réel. Pour toute réservation payée par virement bancaire, il vous sera demandé d’honorer le paiement endéans les huit jours. Passé ce délai, les billets seront remis en vente.

    COMMENT PUIS-JE RECEVOIR MES TICKETS ?

    • E-ticket : vous vous chargez d’imprimer votre/vos ticket(s) chez vous ou le(s) présentez via votre smartphone (à partir de SEPT. 2018).
    • Retrait à la Billetterie : du lundi au samedi, 12:00 >18:00; ou le jour du spectacle, à partir de deux heures avant la représentation (gratuit pour toute commande effectuée à la Billetterie/1,50 € pour les réservations effectuées en ligne).
    • Envoi postal : 4 € par envoi.

    EXISTE-T-IL DES EMPLACEMENTS POUR PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE ?

    Pour des raisons de sécurité, nos emplacements exclusivement réservés aux personnes à mobilité réduite et à leurs accompagnateurs se trouvent à l’arrière du parterre. Afin de bénéficier de ces emplacements ainsi que du tarif dédié, merci de signaler votre demande au moment de la réservation.

    JE SOUHAITE CHANGER LA DATE D’UN SPECTACLE. COMMENT FAIRE ?

    • Première condition : votre demande doit parvenir à la Billetterie (par téléphone ou par mail) au moins cinq jours avant la date du spectacle auquel vous ne pourrez pas assister.
    • Seconde condition : il doit rester des places pour la nouvelle date choisie et dans la même catégorie.

    Modalités : 3 € vous seront demandés pour les frais administratifs. Le report de date est gratuit pour les abonnés Classique (si demandé maximum 72 h avant la date de représentation à reporter). Même si le changement de date n’est pas possible, les tickets ne sont pas remboursés.

    LES TICKETS PEUVENT-ILS ÊTRE REMBOURSÉS ?

    Non, conformément à nos conditions générales de vente, les tickets ne sont pas remboursés.

    J’AI PERDU MES TICKETS, QUE FAIRE ?

    Notre Billetterie se tient à votre disposition pour vous fournir un duplicata de vos places ou de vos abonnements. Il vous en coûtera respectivement 1,50 € ou 5 €.