fr

Disponibilités

Préparez votre spectacle

Questions fréquement posées

  • Le chantier du tram

    Liège réinvente sa mobilité : le chantier pour l’aménagement du Tram à Liège a débuté !

    Le chantier, prévu pour une durée de trois ans, métamorphosera complètement la ville de Liège autour du tracé du Tram et impactera inévitablement la mobilité aux abords de notre Théâtre.

    Retrouvez l’ensemble des informations liées aux phases de ce chantier ainsi que les déviations de trafic mises en place sur : www.letram.be.

     

  • Est-il possible de manger ou de boire un verre?

    Pour un repas ou un verre lors d’un opéra ou concert

    Que ce soit pour un verre ou un repas (sur réservation), le Restaurant de l’Opéra, situé dans le prestigieux cadre du Foyer Grétry, vous accueille avant chaque représentation, dès l’ouverture des portes du Théâtre. À l’entracte, le Bar du Foyer Grétry (+2) ainsi que le Bar Salazar (+4) vous donnent rendez-vous afin de vous désaltérer en toute décontraction.

    Dans le cadre des spectacles Jeune Public pour les représentations « Tout public » et pour les « Concerts découverte » (excepté Les Vendredis de l’Opéra), le Bar du Foyer Grétry ouvre ses portes une heure avant et à l’issue de chaque représentation (Les Vendredis de l’Opéra : ouverture du Foyer Grétry ½ h avant et ½ h après le concert).

    Infos et réservations : +32 (0) 499/42 42 62 – info@leschefsopera.be – www.leschefsopera.be

    Jetons boissons

    Les jetons boissons sont disponibles à la vente dès l’ouverture des portes du Théâtre les jours de représentation ou durant l’entracte (Foyer Grétry).

    Pour des raisons d’hygiène et de propreté, il n’est pas permis d’apporter boissons et nourriture dans le bâtiment.

    Jeton simple : 1,40 € (softs : 2 jetons / vins : 3 jetons)

    Jeton champagne : 9 €

     

     

Vous avez d'autres questions ? Consultez notre FAQs