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Via la Billetterie

Horaires d’ouverture et adresse

Ouverts du lundi au samedi de 12h à 18h (sans interruption)
Place de l’Opéra 4000 Liège

Billetterie fermée du 1er juillet au 16 août 2024 inclus.

Par email

info@operaliege.be

Par téléphone

+32 (0)4 221 47 22

Par voie postale

Opéra Royal de Wallonie-Liège
Rue des dominicains 1
4000 Liège

Quand réserver ?

Que ce soit pour un ou plusieurs billets, nous vous conseillons de réserver dès l’ouverture des ventes afin de bénéficier des meilleures disponibilités en salle.

SAISON 2023-2024

  • Abonnement classique
    Dès le 21 avril 2023. Vous disposiez d’un abonnement classique en 2022-2023 ? Le renouvellement de votre abonnement court automatiquement. Nous attendrons la confirmation de votre reprise jusqu’au 31 août 2023. Une fois passé ce délai, les réservations non confirmées seront annulées.
  • Abonnement concert
    Dès le 21 avril 2023.
  • Abonnement à la carte
    Dès le 16 mai 2023.
  • Tickets à l’unité
    Dès le 6 juin 2023.
  • Groupes
    Dès le 9 mai 2023.
  • Groupes scolaires et secteur associatif
    Dès septembre 2023.
  • Groupes entreprises
    Dès le 9 mai 2023.

Questions fréquemment posées

  • Vous pouvez échanger votre/vos billet(s) pour une autre date ou un autre spectacle jusque 24h avant la date de représentation prévue, dans la limite des places disponibles.

    La procédure de report s’effectue via la Billetterie, 3 € par ticket reporté vous seront facturés (gratuit pour les abonnés classique).

  • Les spectateurs détenteurs de la carte EDC (European Disability Card) bénéficient d’un tarif réduit.
    Un accueil ainsi qu’un placement spécifique sont cependant nécessaire : il est donc impératif d’acheter vos places via notre service de Billetterie.

    PMR : 
    Notre théâtre est équipé d’ascenseurs et de toilettes PMR.
    Des emplacements en salle sont exclusivement réservés aux personnes à mobilité réduite ainsi qu’à leurs accompagnateurs.

    Déficience visuelle : 
    Les chiens guides accompagnant les personnes mal-voyantes sont acceptées dans l’enceinte du théâtre.

     

  • Une simple connexion à votre compte vous permettra de récupérer votre/vos billet(s) en version digitale.

    Notre Billetterie se tient également à votre disposition afin de vous renvoyer votre commande ou d’imprimer le(s) billet(s) perdu(s) ou oublié(s) le jour de la représentation.

     

     

     

  • Les bons cadeaux en ordre de validité peuvent être utilisés en ligne ou aux guichets.

    NB : la nouvelle version de notre shop en ligne ne permet pas encore le payement par bon cadeaux. Les places de spectacles et concerts peuvent toujours être achetées par bons cadeaux via notre ancien shop en ligne (à l’étape 4 du parcours d’achat).

    Utiliser votre bon cadeau en ligne

     

  • Nous acceptons les modes de paiement suivants : 

    • Bancontact
    • Cartes de Crédit
      • Visa
      • Mastercard
      • American Express : en ligne uniquement
    • Versement bancaire
    • Espèces
    • Bon Cadeau Opéra
    • Chèques Culture
      • Edenred : via nos guichets
      • Sodexho : en ligne uniquement
    • Article 27 : via nos guichets
    • Belfius Direct Net : en ligne uniquement
    • SOFORT Banking : en ligne uniquement
  • Pour toute souscription d’abonnement classique ou concert avant le 18 août 2023 : 

    • Paiement en 2×
      50 % dès confirmation de la réservation et le solde avant le 31 août 2023.
    • Paiement en 4×
      25 % dès confirmation de la réservation et les 3 mensualités restantes sous forme de domiciliation bancaire (prélèvements les 6 septembre, 6 octobre et 6 novembre 2023).
      –> Uniquement possible pour les particuliers résidant en Belgique
    • E-ticket
      Envoyé par email dès règlement de votre commande, il peut être imprimé chez soi ou présenté via smartphone au contrôle d’accès.
    • Envoi postal
      4 € par envoi.
    • Retrait en Billetterie
      Du lundi au samedi, de 12h à 18h ou le jour de la représentation, dès l’ouverture des portes du Théâtre.

Questions concernant le compte client

  • Créer un compte client sur notre site internet vous offre de nombreux avantages :

    • Paiement plus rapide et sécurisé : enregistrez vos informations de paiement pour un passage en caisse express lors de vos prochains achats.
    • Suivi de vos commandes : accédez à l’historique de vos commandes et consultez leur statut en temps réel.
    • Tickets : téléchargez facilement vos tickets depuis votre compte.
    • Vos favoris  : enregistrez vos artistes et œuvres préférés dans votre wishlist pour les retrouver facilement plus tard. Par ce biais nous pourrons vous avertir lorsque ces œuvres seront jouées sur notre scène, vous suggérer les spectacles similaires ou vous avertir de la venue de vos artistes favoris.
    • Offres et promotions personnalisées : recevez des offres et promotions exclusives en fonction de vos achats et de vos préférences.
    • Service client : bénéficiez d’un support client dédié et d’une assistance personnalisée.

     

  • Créer un compte client est simple et rapide :

    1. Rendez-vous sur la page « Mon compte » de notre site internet.
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    3. Remplissez le formulaire d’inscription avec vos informations personnelles (nom, prénom, adresse email, mot de passe).
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    Besoin d’aide ?

    Notre service client est à votre disposition pour vous aider à créer votre compte client ou pour répondre à vos questions. Contactez-nous par email à l’adresse info@operaliege.be ou par téléphone au  +32 (0)4 221 47 22.

  • Des signets cliquables sont disponibles dans les pages spectacles, les distributions mais aussi dans le listing saisonnier des spectacles de la saison. Il vous suffit de cliquer sur ces petits signets pour que ces derniers s’ajoutent aux favoris de votre compte client.

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