fr

Disponibilités

Préparez votre spectacle

  • J'ai acheté un accès, comment puis-je accéder au streaming ?

    Dès que le paiement de votre commande est finalisé, vous recevez une confirmation de votre réservation ainsi que votre code d’accès par mail.

    Rendez-vous sur notre catalogue streaming et sélectionnez le spectacle concerné. Renseignez ensuite l’adresse email liée à votre achat ainsi que le code à 12 caractère reçu.

    Votre accès vidéo sera valable pendant 48 heures dès sa première validation.

    Accéder au streaming sur ma Smart TV

    Sur votre SmartTV, ouvrez le navigateur et accédez à la page streaming.

    Il est possible que le navigateur de votre SmartTv ne soit pas compatible avec la solution de streaming. Dans ce cas, une alternative via Chromecast ou Apple Tv est possible.

    Accéder au streaming sur ma TV avec Chromecast

    Si vous disposez d’un dispositif Chromecast relié à votre TV, il est possible de diffuser du contenu.

    Via appareil mobile (Android/iOS)

    1. Accédez au streaming depuis votre appareil mobile (navigateur Chrome).
    2. Affichez le player de votre vidéo en plein écran .
    3. Touchez  puis sélectionnez le chromecast sur lequel vous souhaitez diffuser.

    Via PC/MAC

    1. Sur votre ordinateur, ouvrez Google Chrome et accédez au streaming.
    2. En haut à droite de la page, cliquez sur Plus Caster.
    3. Sélectionnez l'appareil Chromecast sur lequel vous souhaitez diffuser.

    Accéder au streaming sur ma TV avec Airplay / Apple TV

    Si vous disposez d’un appareil Apple (iPhone, iPad, Mac), AirPlay vous permet de diffuser ou de partager du contenu depuis vos appareils Apple sur votre Apple TV.

    Via appareil mobile (iPhone, iPad)

    1. Accédez au streaming depuis votre appareil mobile.
    2. Connectez votre appareil au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 2.
    3. Affichez le player de votre vidéo en plein écran .
    4. Touchez l’icône AirPlay puis sélectionnez l'Apple Tv dans la liste des appareils Airplay.

    Via Mac

    1. Accédez au streaming depuis le navigateur Safari.
    2. Connectez votre appareil au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 2.
    3. Dans le player, cliquez sur l’icône AirPlay , puis sélectionnez l’Apple TV dans la liste des appareils AirPlay.

Questions fréquement posées

  • Le chantier du tram

    Liège réinvente sa mobilité : le chantier pour l’aménagement du Tram à Liège a débuté !

    Le chantier, prévu pour une durée de trois ans, métamorphosera complètement la ville de Liège autour du tracé du Tram et impactera inévitablement la mobilité aux abords de notre Théâtre.

    Retrouvez l’ensemble des informations liées aux phases de ce chantier ainsi que les déviations de trafic mises en place sur : www.letram.be.

     

  • Je dispose d’un code promo, comment puis-je l’utiliser ?

    Rendez-vous sur notre shop en ligne (streamingsopéras) et sélectionnez l’article de votre choix ; un cadre « Saisir le code promotionnel » apparaît sur la page du choix de catégorie de place et de prix. Encodez votre code promo dans le champ prévu à cet effet.  

  • Est-il possible de manger ou de boire un verre?

    Bars & restaurant

    Suite aux mesures sanitaires actuellement en vigueur, les bars de l’Opéra restent fermés avant le spectacle et pendant l’entracte jusqu’à nouvel ordre.

    Cependant, il vous est possible de profiter d’un repas au Restaurant de l’Opéra situé dans le cadre prestigieux du Foyer Grétry. Le Restaurant ouvre ses portes 2h avant chaque représentation.

    Le restaurant est uniquement accessible aux détenteurs d’un ticket pour la représentation du jour.

    Réservation obligatoire :  +32 (0) 499/42 42 62 – info@leschefsopera.be – www.leschefsopera.be

     

     

    Menu du mois de septembre 2020
  • Je dispose d’un bon cadeau/bon à valoir, comment puis-je l’utiliser ?

    Rendez-vous sur notre shop en ligne (streamings │ opéras) et cliquez sur l’article de votre choix. Sélectionnez le tarif et le nombre d’article(s) souhaité(s). Lors de la sélection du mode de paiement, cliquez sur : « Vous possédez un code cadeau ? Cliquez ici« .  Ajoutez le code figurant sur votre bon cadeau/bon à valoir et cliquez sur “Appliquer”. Si le montant total de votre commande n’est pas couvert par votre bon cadeau/bon à valoir il vous sera demandé de choisir le mode de paiement pour régler le solde. 

Vous avez d'autres questions ? Consultez notre FAQs